Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les bonheurs de Shnapi

Petit blog sur ma vie, mes découvertes, mes critiques, mes envies, mes créations... :)

[Corps] Le lait Nivea sous la douche.

[Corps] Le lait Nivea sous la douche.

 

Aaaaah, ce lait ! Une petite révolution, alors que ça ne fait que quelques jours que je l'ai acheté... Je me suis enfin laissée tenter et je ne regrette absolument pas !

Oui oui, ce lait est bien celui de la pub. Le truc pour grosses flemmardes qui n'ont pas (ou ne prennent pas, comme moi) le temps de bien s'hydrater tooouuut le corps tooouuuuus les jours. Je trouve déjà ça bien de le faire pour le visage matin et soir, et de se démaquiller impérativement tous les soirs. Mais force est de constater qu'une bonne hydratation du corps est bien plus agréable qu'une peau souvent trop sèche.

Ce lait est la solution ! Je ne prends pas plus de 2 minutes montre en main à me l'étaler sous la douche, et je constate que ma peau est réellement hydratée, elle est douce dès la sortie de la douche mais surtout elle le reste la journée !

 

Je pense que ce lait va donc faire intégralement partie de ma routine de douche quotidienne. D'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait plusieurs tailles de flacon, personnellement j'ai pris le plus gros ! Et je continuerai. ;)

Ensuite, il y en a deux sortes : l'hydratant et l'adoucissant. Je pense que j'intervertirai les deux : à chaque fin de pot, je prendrais l'autre. Mais bon, je ne suis pas sûre qu'il y ait une grande différence, car sur les deux il était écrit un truc du style "hydrate et laisse votre peau douce"... Ouais, ok.

 

En gros, pour celles qui comme moi sont trop flemmardes pour s'hydrater le corps tous les jours, je vous conseille très fortement d'acheter ce lait, vous ne pourrez qu'en être ravies ! :D

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Shnapi

Je suis une étudiante en dernière année de formation d'assistante de service social qui est à fond dans ses projets d'avenir, et qui a pleins de choses à vous faire découvrir et à partager ! ;)
Voir le profil de Shnapi sur le portail Overblog

Commenter cet article