Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les bonheurs de Shnapi

Petit blog sur ma vie, mes découvertes, mes critiques, mes envies, mes créations... :)

[Lifestyle] J'ai fait des vlogs.

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article un peu spécial. Un simple petit article pour vous avouer que j'ai tenté les vlogs... Oui oui...

 

Vlog, késako ?

Un vlog, c'est un mot inventé dérivé du mot "blog". Le "v" correspond à vidéo. Du coup, c'est une vidéo dans laquelle on raconte ce que l'on veut, comme on le ferait sur un blog. Et bien souvent, on y raconte notre vie, qui parfois n'est pas si intéressante qu'on le pensait !

 

Pourquoi vlogguer ?

Ayant acheté un "selfie stick" sur un coup de tête, je me suis dit que je pourrais en profiter pour tenter un petit vlog. Et ça tombait bien, j'avais prévu un week-end qui changeait un peu, Saint-Valentin oblige : un week-end en namoureux à Versailles ! J'ai pensé que ça pourrait être drôle, sachant que Monsieur peut l'être quand il le veut, et que ça ne le dérangeait quasiment pas d'être filmé.

D'ailleurs, j'ai voulu mettre la vidéo en privé mais il a insisté pour que je la dévoile au grand jour ! Pour que nous soyons des stars ! Eh oui ! 

J'en ai fait trois pour l'instant, mais depuis il ne s'est rien passé de foufou dans ma vie donc je me suis dit que ce n'était pas la peine. x)

 

Voici donc notre petit périple à Versailles. J'ai vraiment bien aimé, je pense que j'y retournerai d'ailleurs très bientôt pour profiter des jardins au soleil cette fois-ci ;)

Si vous nous trouvez rigolos (avouez qu'on l'est un peu, quand même), n'hésitez pas aller voir les autres ! Monsieur apparaît également dans le deuxième vlog.

 

 

Et vous, aimez-vous/faites-vous ce genre de vidéos ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Shnapi

Je suis une étudiante en dernière année de formation d'assistante de service social qui est à fond dans ses projets d'avenir, et qui a pleins de choses à vous faire découvrir et à partager ! ;)
Voir le profil de Shnapi sur le portail Overblog

Commenter cet article