Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les bonheurs de Shnapi

Petit blog sur ma vie, mes découvertes, mes critiques, mes envies, mes créations... :)

[Corps] Commande Nocibé : le verdict.

 

Et voilà, j'ai reçu ma commande il y a maintenant deux-trois semaines. J'étais vraiment trèèèèès contente, car entre ma commande Vente-privée qui arrive presque un mois après la commande et ma Boîte à Beauté qui ne partais que début février... J'avais hâte d'ouvrir quelque chose ! Et j'ai été servie.

 

J'ai donc pu profiter de trois articles dont je vais vous faire la présentation :

 

  • Tout d'abord la palette de maquillage aux tons bruns-dorés. Déjà d'aspect, j'aime beaucoup cette palette car elle n'est pas grosse du tout, on peut l'emporter facilement partout avec nous (d'où la photo de gauche, je voulais vous montrer la taille un peu). Je ne l'ai pas encore trop testée mais le rouge à lèvres (le tout dernier) et l'ombre à paupières (deuxième rangée, trosième en partant de la droite) que j'ai essayés m'ont convaincue ! De plus les autres couleurs me plaisent bien, je pense que je ne serais pas déçue.

    DSCN0243.JPG

    DSCN0245.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Ensuite, le gommage pour visage de la marque Taaj. DSCN0246
    Alors, ce petit gommage... C'est une vraie merveille ! On l'applique sous la douche, on masse... Et on en ressort la peau toute douce ! C'est-y pas génial ? Franchement j'étais sceptique au début mais non, il est vraiment bien. Comme pour tout, il faut quand même appliquer une petite crème hydratante après histoire d'apaiser les tiraillements, mais ils ne sont pas très gênant.
    En plus il y a deux méthodes pour appliquer ce gommage, mais j'en ai testé qu'une : celle sur peau humide, où on applique et on masse. Sinon il y a la méthode enzymatique, on applique une couche plus importante (à sec) et on laisse poser 5 minutes je crois. À tester donc !

 

 

  • Et enfin, le petit échantillon de parfum qui a été ramplacé par un que je n'avais pas commandé Mais finalement je ne me plains pas, il sent bon. Et c'est tout ce qu'on lui demande ! (sachant que je peux être difficile ) Il ne sent pas trop fort, assez discret et classe je dirais.

DSCN0249

 

 

 

 

 

(désolée pour le retard, mais je voulais essayer de les tester un peu avant de vous les montrer !)

 

 

En bref, une bonne commande ! Je suis contente de mes achats :D

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Shnapi

Je suis une étudiante en dernière année de formation d'assistante de service social qui est à fond dans ses projets d'avenir, et qui a pleins de choses à vous faire découvrir et à partager ! ;)
Voir le profil de Shnapi sur le portail Overblog

Commenter cet article