Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les bonheurs de Shnapi

Petit blog sur ma vie, mes découvertes, mes critiques, mes envies, mes créations... :)

[À découvrir] Le Monde Fantastique d'Oz.

Lundi soir, je suis allée voir Le Monde Fantastique d'Oz. Vous savez, ce truc là :

 

 

Bon. Alors déjà je ne peux absolument pas comparer avec le monde de Victor Fleming ou de L. Frank Baum étant donné que je n'ai jamais rien vu/lu sur le Magicien d'Oz. Tout au plus je connaissais la chanson Over The Rainbow. Mais même pas celle du film... Haha.

 

Et bien et bien, j'ai bien aimé ce film, mais sans plus. Je m'explique.

En fait j'ai aimé plein plein de choses :

- les personnages (à part celui de Mila Kunis mais seulement dans la deuxième partie du film, sauf que je peux pas expliquer sans spoiler ) : le petit chimpanzé avec des ailes, la petite poupée en porcelaine toute mignonne mais pas conne, Oz, les trois sorcières...

- les musiques : particulèrement celle du générique de fin que je n'ai pas réussi à trouver... Bizarre...

- le monde en lui-même aussi : tout est très joli (mais aussi dangereux parfois), et puis ce monde a créé tant de personnages choupinou qu'on ne peut qu'aimer.

 

En fait, ce que je n'ai pas apprécié plus que ça, c'est l'histoire. J'ai trouvé ça... Un peu cu-cul par moments, assez téléphoné, pas si travailé que ça. Bon c'est sûr on y allait pas forcément pour le scénario mais bon. Ah et puis... Y a des babouins volants méchants qui font peur quand même !

 

En bref, un film sympathique mais pas trascendant. Ah, et petit plus, je l'ai vu en 3D et je n'ai pas du tout eu mal aux yeux ou à la tête. Ça ç'a été très apprécié

 

Donc film à voir, mais ne pas s'attendre à un grand chef-d'oeuvre quoi.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Shnapi

Je suis une étudiante en dernière année de formation d'assistante de service social qui est à fond dans ses projets d'avenir, et qui a pleins de choses à vous faire découvrir et à partager ! ;)
Voir le profil de Shnapi sur le portail Overblog

Commenter cet article