Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les bonheurs de Shnapi

Petit blog sur ma vie, mes découvertes, mes critiques, mes envies, mes créations... :)

[Lifestyle] Les ballerines, c'est cool.

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un truc trop cool, que je ne pensais pas du tout aussi cool avant, j'ai nommé les ballerines ! Eh oui, parce que malgré les températures qui ne veulent pas augmenter (), on est passé au printemps alors je commence petit à petit à m'habiller en conséquence. J'ai donc, depuis quelques jours, décidé de me remettre aux ballerines.

Alors déjà, je dois avouer que j'avais pas forcément chaud-chaud, avec ce temps... Mais bon, il faut souffrir pour être belle  Mais bon, c'est pas exactement de ça que je voulais parler.

Voyez, le mardi je n'ai cours que pendant trois heures, la matinée. Ce n'est donc pas une grosse journée et je rentre chez moi pour déjeuner. Ce matin, je me suis donc un peu habillée à la vite et j'ai décidé qu'un jean et un gros pull (orange, héhé) feraient l'affaire. Gros pull bien large, pas très sexy, qui n'affine pas mais qui ne rend pas complètement affreuse non plus (je crois). En y repenssant, ça aurait pu faire un peu sac à patate, mais c'était sans compter mes précieuses ballerines ! Eh oui, parce qu'à la place de mettre des petites baskets, j'ai donc sorti mes ballerines simples, noires, sans fioriture. Et voilà que je ne ressemblais plus à un sac à patate mais que je me trouvais un peu jolie ! C'est donc là que j'ai réalisé qu'un simple détail pouvait quand même souvent faire la différence. Je trouve que les ballerines rendent bien féminine, même si comme ici elles sont toutes simples. Je n'en ai que deux paires, je pense donc que je vais aller renflouer mon stock sous peu... 

 

Grâce à cette découverte, j'en ai déduis une petite recette transformatrice : transformez votre "tenue sac à patate" en "tenue un peu jolie". Voyez plutôt : 

Il vous faudra une tenue un peu sac poubelle/sac à patate selon les préférences (ou une tenue ordinaire pas très amazing de base), une paire de ballerines sympathiques, des boucles d'oreilles sympas, et si possible, un peu de vernis sur vos mains ;-) 

Enfilez votre tenue, mettez vos boucles d'oreilles (j'adore les boucles d'oreilles, je ne sors jamais sans, ça aussi je trouve ça très féminin), enfilez ensuite vos gentilles ballerines et sortez vos belles mains (vernies au préalable pour un meilleur résultat) ! Et voilà, vous êtes passée du statut de "sac à patate" à celui de "nana un peu jolie".

 

Alors, comment on se sent ? :-D

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Shnapi

Je suis une étudiante en dernière année de formation d'assistante de service social qui est à fond dans ses projets d'avenir, et qui a pleins de choses à vous faire découvrir et à partager ! ;)
Voir le profil de Shnapi sur le portail Overblog

Commenter cet article