Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les bonheurs de Shnapi

Petit blog sur ma vie, mes découvertes, mes critiques, mes envies, mes créations... :)

[À découvrir] Les Gamins.

 

 


 

 

 

Hier soir, j'ai décidé de sortir ma petite famille au ciné. Donc avec ma soeur et mi madre (le padre étant occupé), nous sommes allées voir Les Gamins (oui, marre des films en 3D, c'était le seul en numérique et ma soeur et moi voulions TROP le voir).

Bon alors nous qui sommes des grandes fans de Max Boublil, on ne pouvait pas passer à côté de ce film. J'aime aussi beaucoup Mélanie Bernier (que j'avais vue pour la première fois dans Mes Stars et Moi avec Kad Merad, Catherine Deneuve et Emmanuelle Béart). Et puis bon, Alain Chabat et Sandrine Kiberlain étaient vraiment biens aussi. Alain Chabat en Gilbert qui retombe à l'adolescence, et qui le fait très bien !

On a vraiment ri du début à la fin, ça nous a fait passer un très bon moment ! Vraiment je vous le recommande ce film

 

En plus, gros bonus : les musiques. Enfin... Déjà il y a les musiques de Max Boublil. Je peux pas trop en dire plus, juste ceux qui connaissent un peu vont être contents ! La chanson qu'il tente de vendre est... Spéciale.

Après, en parlant de la BO du film, j'ai direct accroché. En fait c'est une chorale, celle de la Saint John's International School qui reprend des titres (genre A Team, Wind Song, Try, Big Jet Plane...) et ça rend franchement bien !

Tenez, deux que j'ai beaucoup aimé (mais en fait je les ai toutes aimées quasiment, quand je faisais attention ) :

 


 

  Bref, tout ça pour vous dire que si vous voulez passer un bon moment devant un film il ne faut pas hésiter à aller voir Les Gamins
 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Shnapi

Je suis une étudiante en dernière année de formation d'assistante de service social qui est à fond dans ses projets d'avenir, et qui a pleins de choses à vous faire découvrir et à partager ! ;)
Voir le profil de Shnapi sur le portail Overblog

Commenter cet article