Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les bonheurs de Shnapi

Petit blog sur ma vie, mes découvertes, mes critiques, mes envies, mes créations... :)

[À découvrir] Ma Boîte à Beauté - Février 2013

[À découvrir] Ma Boîte à Beauté - Février 2013

DSCN0273-2.JPG

 

Bon, ok, cet article devait être posté en février, début mars graannnd maximum. Mais avec ma flemme légendaire, j'ai eu la flemme de tout testé d'un coup, et du coup j'ai repoussé jusqu'à... Today. :D J'ai donc voulu supprimer ce brouillon d'article, mais j'en ai pas eu le courage. Et puis je me dis que, si ça se trouve, il y a d'autres gens qui sont à la ramasse comme moi et qui seront contents de voir cet article ! Ou tout simplement des gens qui cherchent des avis.

Donc voilà, j'ai reçu en février ma toute première boîte de ma toute première "box order" (yeah, I speak english very well). Et l'heureuse élue, est la belle Boîte à Beauté !

 

Alors alors, voici ce qu'on pouvait trouver dedans ce mois-ci :

 

DSCN0276-2.JPG

  • Un baume corporel revitalisant. D'ailleurs, ce baume peut s'utiliser aussi bien pour le corps que pour le visage, et une petite notice nous explique plusieurs manières de l'utiliser, pour plusieurs raisons (pour affiner cuisses et hanches, pour revitaliser le visage etc...) Cette petite notice est pour moi un très bon point ! Pour ce qui est de l'odeur, je ne suis pas très fan. C'est très épicé, disons. Donc je vais surement éviter pour le visage (même si la texture est très agréable) mais je ne m'en priverais pas pour le corps ! Pour finir, une petite précision... Ce baume conviendra également aux hommes, car selon la petite notice il peut être utiliser après le rasage (testé pour moi, et véridique ! Jambes toutes douces après utilisation) Petit bémol : le packaging. Enfin, en prendre n'est pas très simple, surtout quand le pot sera encore plus vide... Une petite spatule aurait bien été utile.

 

  • Un petit baume à lèvres. Pas grand chose à dire sur ce baume à lèvre, si ce n'est qu'il sent effectivement bien l'abricot et qu'il laisse les lèvres toutes douces !

    Test-baume-a-levres.jpg

 

  • Une crème coiffante. Je ne l'ai pas testé et je ne sais même pas comment l'utiliser, et si même un jour je l'utiliserai... Peut-être ma soeur pourra le faire pour moi ! :P

 

  • Une huile sèche. J'étais un peu sceptique au départ, je n'étais pas très huiles... Et puis j'ai attendu pour m'en servir, attendu, et encore attendu... Et puis l'été est arrivé et j'en ai eu envie ! Première impression : cette huile sent vraiment bon. J'ai été agréablement surprise ! Ensuite, j'ai remarqué qu'elle gardait la peau assez douce toute la journée (je m'en suis étalée le matin après la douche, et l'odeur est restée un moment, la sensation de douceur encore plus). En parlant de douceur... Dans la douche, je m'étais rasée. J'ai donc vérifié qu'il n'y avait pas d'alcool avant d'en mettre pour ne pas souffrir le martyr (d'ailleurs la composition est bien sympathique ;) ), et une fois la vérification faite je m'en suis étalé. Et bin, miracle : pas de vilaine réaction ! Pas de points rouges, pas de picotements... Rien ! Par contre le lendemain matin, en me réveillant, je sentais toujours cette agréable sensation de douceur et l'impression que mes poils n'avaient pas ENCORE commencé à repousser. En clair, je suis très satisfaite. :D

 

  • Un lait hydra-nourissant. Ayant déjà pas mal de crèmes pour le corps et voyant que le tube était toouuuut petit, je ne l'ai pas utilisé pour le corps mais pour le visage... Et bien il hydrate bien, et c'est tout ce qu'on lui demande ! Le tube est quasiment fini, il ne fait pas long feu par contre ^.^

 

DSCN0274-2.JPG

 

 

Voilà voilà, j'espère n'avoir pas été complètement inutile en ressortant une vieille boîte ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Shnapi

Je suis une étudiante en dernière année de formation d'assistante de service social qui est à fond dans ses projets d'avenir, et qui a pleins de choses à vous faire découvrir et à partager ! ;)
Voir le profil de Shnapi sur le portail Overblog

Commenter cet article