Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les bonheurs de Shnapi

Petit blog sur ma vie, mes découvertes, mes critiques, mes envies, mes créations... :)

[À découvrir] Bienvenue à Bord ; Wolverine 2 ; Insaisissables.

[À découvrir] Bienvenue à Bord ; Wolverine 2 ; Insaisissables.
[À découvrir] Bienvenue à Bord ; Wolverine 2 ; Insaisissables.
[À découvrir] Bienvenue à Bord ; Wolverine 2 ; Insaisissables.

Récemment j'ai vu trois films dont deux au cinéma, et franchement j'ai adoré les trois , notamment les deux derniers. Donc comme je suis quelqu'un de très sympa je vais vous les présenter, vous dire ce que j'en pense (avec un peu de pourquoi) et peut-être vous donner envie de les voir à votre tour ;)

 

Tout d'abord, Bienvenue à Bord. Une comédie française comme on en a l'habitude, mais j'aime tellement ça... En plus là on avait du monde sympa : Franck Dubosc évidement (que certains ne supportent pas, mais j'avoue qu'il me fait bien rire), Valérie Lemercier (qui se venge tout en grande classe), Gérard Darmon (jaloux et excédé par le personnage de Franck Dubosc), sans oublier Lionnel Astier (sans qui tout ce... merdier ? n'aurait pas eu lieu), et d'autres encore.

Franchement je l'ai regardé avec ma mère et on a bien ri ! Je m'attendais à moins bien en fait... Donc bonne surprise. :)

Bande-annonce de Bienvenue à Bord.

Ensuite, Insaisissables. Alors là, mais ALORS LÀ ! Franchement, le mot qui m'est venu à l'esprit en sortant, et même pendant tout le film, c'est : ÉNORME. Vous avez vu les Ocean's ? Ocean's Eleven et compagnie ? Et bin j'ai trouvé Insaisissables un peu dans la même veine. Et la chute vraiment je m'y attendais mais pas de cette façon... Enfin bref du beau spectacle, un dénouement plutôt cool et pas mal d'humour. Allez le voooiiirrrrrr !

Ah, et careful, mini-spoiler : à la fin, quand l'inspecteur et la nana d'Interpol pose le cadenas sur le Pont des Arts... Je crois que je vais aller voir s'ils l'ont laissé ou pas ! Je ramènerai une photo si je peux :P

Bande-annonce d'Insaisissables.

Pour finir, Wolverine ! Bon déjà il faut préciser que je l'attendais avec impatience, ayant vraiment adoré le premier. Il était long, avec parfois quelques longueurs qu'on sentait bien, mais bon. Quand on voit le Hugh torse nu, on oublie tout... :D Bon, avant de tout vous spoiler, un petit truc que j'ai trouvé sympa aussi : l'histoire qui se passe au Japon. J'ai toujours été un peu fascinée par ce pays, et là j'ai été contente d'en voir un peu.

Donc ! Niveau impression, je l'ai trouvé un chouïa en-dessous du premier. Mais franchement je n'ai pas été déçue, sauf pour le grand méchant, tué trop vite à mon goût. Ensuite ! Attention, mini-spoiler again : le fait qu'on voit Jean, ne serait-ce qu'en rêve... Déjà j'ai trouvé que ça n'apportait rien, et en plus ça m'a souléééeeeee ! Parce que je l'aimais pas dans le dernier X-men, j'avais pas aimé ce qu'elle était devenue alors la revoir... Non !

Et enfin... Big spoiler là : la scène de fin... Enfin la scène au milieu du générique de fin, comme dans tous les Marvel... On en parle ou pas ? Xavier qui réapparaît, Magneto qui a toujours ses pouvoirs (bon ça on savait)... Euh, là va falloir trouver de la bonne explication. Mais bon hâte de voir la suite, évidemment ;)

Bande-annonce de The Wolverine. (avec des sous-titres superbement orthographiés !)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Shnapi

Je suis une étudiante en dernière année de formation d'assistante de service social qui est à fond dans ses projets d'avenir, et qui a pleins de choses à vous faire découvrir et à partager ! ;)
Voir le profil de Shnapi sur le portail Overblog

Commenter cet article

lecritiquedepub 11/08/2013 21:01

Pour lire la critique de l'affiche d'Insaisissables, c'est par ici http://www.lecritiquedepub.com/insaisissables/